Avec la crise du Covid-19, et le deuxième confinement mis en place par le gouvernement, les commerçants doivent sans cesse mettre des mesures barrières dans leur magasin. Que cela, soit des affichettes pour le port du masque, des barrières en plexiglass, ou un marquage au sol pour garder l’espace d’un mètre entre chaque client, les gérants des commerces doivent faire face à chaque nouvelles mesures, et s’adapter pour rester ouvert au public.
Affiches pour le port du masque
Les affiches pour le port du masque sont devenues obligatoires pour chaque commerce ou entreprise pouvant accueillir du public. Des affiches prêtes à l’impression sont disponibles sur le site du gouvernement et le site santé public france. En effet, le site vous propose des outils d’affichage et de marquage déjà tout prêt pour l’épidémie du Covid-19.
Des barrières en plexiglass
Pour conserver la distanciation sociale, entre vos clients et vous-même ou vos employés, vous pouvez installer des barrières en plexiglass ! C’est aujourd’hui la méthode la plus simple à installer et la plus fiable qui existe aujourd’hui sur le marché Français. D’ailleurs comme vous pouvez le constater ses barrières en plexiglass sont installer dans les grandes surfaces alimentaires et les grands magasins qui sont autorisés à ouvrir.
Un marquage au sol pour délimiter chaque client
Une imprimerie sur Toulon propose d’ailleurs à son catalogue des marquages au sol spécial Covid-19 haut de gamme. En effet, il est important qu’il existe plusieurs qualité de marquage au sol, on voit d’ailleurs généralement dans les petites boutiques des marquages en scotch plastique marron. Même si cette solution fait l’affaire rapidement les scotchs ont tendances à se décoller, et donc il faut refaire le marquage régulièrement. Alors vous pouvez opter pour un marquage au sol Covid-19 de qualité afin a ne pas revenir sur le marquage pendant plusieurs mois voir plusieurs années (en espérant que l’épidémie que nous traversons ne dure pas autant de temps que cela).