Après le confinement et la canicule écrasante, vous n’avez qu’une seule envie : passer du bon temps et tester de nouvelles activités. Vous défouler, vous changer les idées, tout est bon pour laisser cette période un peu noire derrière vous et profiter des beaux jours avec les gens que vous aimez. Parce qu’il n’est pas toujours facile de savoir comment occuper son temps quand on souhaite tester de nouveaux loisirs, en voici deux qui pourraient tirer leur épingle du jeu cet été. 

1. Le Air Hockey

Evidemment, nous vous conseillons de vous adonner à cette activité de préférence avec des gens que vous connaissez bien. Si le jeu se trouve sur votre camping ou en pleine pinède à proximité de votre lieu de vacances, ce ne sera peut-être pas possible. Dans ce cas, le port du masque est fortement recommandé. 

Le Air Hockey permet de jouer jusqu’à quatre joueurs. Il se joue sur une table spécifique, avec un palet et au moins deux buteurs. Une soufflerie donne l’impulsion nécessaire au palet. Pour gagner, il « suffit » de marquer sept points.  Si vous achetez votre propre jeu, mettez votre table dehors et profitez en même temps de la douceur des températures. Pour choisir votre table de jeu, rendez-vous sur la page : https://www.supreme.fr/produits/air-hockey-24/air-hockey

2. Le stand-up paddle

Le stand-up paddle est une activité nautique qui consiste à tenir debout sur une planche, sur la surface de l’eau. Avec une pagaie, l’individu rame pour avancer. Cette activité peut se faire sur un lac ou dans la mer. Les sportifs en herbe aimeront tester d’autres positions, et ainsi se retrouver à califourchon ou à genoux sur leur planche. 

Sachez que pour vous y mettre, vous n’êtes pas obligé d’acheter votre propre matériel. Vous pouvez tout aussi bien le louer et le rendre en fin de séance. C’est une très bonne alternative pour tous ceux qui veulent essayer avant de, peut-être, se lancer pour de bon.

 

En testant ces deux activités, nul doute que vous parviendrez à vous changer les idées et à trouver une nouvelle énergie !