On nous a tous conseillé de souscrire une assurance plus d’une fois pour la vie, la santé et même pour acheter une nouvelle voiture ou démarrer une nouvelle entreprise. Parfois, nous hésitons à souscrire une assurance vie ou maladie, en pensant pourquoi dois-je le faire étant jeune et en bonne santé ? Ou, une assurance pour ma voiture est-elle nécessaire, j’ai de bonnes compétences de conduite ?
C’est simplement parce que l’assurance agit comme un filet de sécurité qui vous protège financièrement, vous et votre famille lorsque les problèmes surgissent.
Le concept d’assurance est très simple à comprendre. Vous payez des frais mensuels ou annuels à votre assureur pour assurer votre vie, votre santé, votre véhicule, vos biens, etc. pendant une certaine période. En contrepartie, l’assureur paie les dommages financiers en cas de dommage à la personne ou à l’objet assuré.
Vous transmettez donc le risque d’une perte financière que vous pourriez endurer en raison des incertitudes de la vie à une compagnie d’assurance pour une modeste somme.
Des arts aux animaux de compagnie, il existe une assurance disponible pour un certain nombre de choses, il faut se prévaloir d’une assurance selon leurs besoins et leurs priorités. Visitez Santors pour tout savoir.
L’assurance-vie couvre financièrement votre famille en cas de décès précoce. Voici comment cela fonctionne. Vous payez une prime régulière à la compagnie d’assurance pendant un certain nombre d’années. En contrepartie, l’assureur verse une somme à votre famille si vous décédez pendant la durée du contrat. Il existe différents types de polices d’assurance-vie et dans certaines d’entre elles, vous obtenez un montant forfaitaire si vous vivez pendant la durée de la police.
L’assurance temporaire offre une couverture plus élevée pour un montant de prime inférieur par rapport aux autres polices d’assurance-vie. Mais aucun montant n’est versé à l’assuré s’il reste en vie jusqu’au terme. En outre, les politiques comme la dotation ou le remboursement, le preneur d’assurance reçoit une somme forfaitaire après la fin du mandat de la police. Pour de telles polices, les montants des primes sont beaucoup plus élevés par rapport à la couverture, par rapport à l’assurance temporaire.
L’assurance maladie est un moyen de vous assurer, à vous et à votre famille, de bénéficier des meilleurs soins médicaux sans que vous vous souciiez du coût. Dans une police d’assurance maladie, le coût du traitement médical de la ou des personnes assurées est à la charge de la compagnie d’assurance. En échange d’une prime régulière payée par vous, la compagnie d’assurance prend en charge toutes les dépenses liées à une maladie pour laquelle l’assuré a besoin de soins. Cela comprend l’hospitalisation, la garderie et la pré-hospitalisation, etc. Et avec la facilité sans numéraire, votre facture est directement réglée entre l’entreprise et l’hôpital.
Une telle assurance est utilisée pour assurer les propriétés, les voitures, les entreprises, etc. Lors de la souscription d’une assurance responsabilité civile automobile, assurance habitation, assurance entreprise, en cas de dommage à l’objet ou à la propriété assuré pendant la durée du contrat, la compagnie d’assurance indemnise financièrement le propriétaire assuré.
Le gâteau au yaourt est un classique de la pâtisserie, apprécié pour sa simplicité et…
Avec plus de 10 ans d'expérience à Édimbourg, je suis ravi de partager avec vous…
Choisir un hébergeur pour votre site web est une étape cruciale qui peut influencer la…
Dans un marché de plus en plus concurrentiel, les entreprises doivent se distinguer pour capter…
Le choix d’un Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) est loin d’être une simple…
La grossesse est une période unique et spéciale dans la vie d'une femme. Entre les…
Ce site utilise des cookies